Quand j'étais petite enfant, j'ai eu un accident et j'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital et à consulter différents médecins, qui m'ont soutenu, positif et amical. J'ai décidé de faire de même dans ma vie pour les personnes dans le besoin et j'ai commencé à rêver de devenir un professionnel de valeur, un expert et un médecin qui traite les gens avec une approche compatissante et empathique, en leur fournissant des soins complets et un impact durable.
En 2008, j'ai obtenu mon diplôme de médecine dentaire à l'université médicale appelle après Pavlov de Saint-Pétersbourg, en Russie. Pourquoi la dentisterie ? Je voulais rendre les gens heureux et contribuer à leur sourire.
De plus, pendant mes études universitaires, j'ai été fascinée par la santé holistique, le bien-être et la façon dont nos dents, nos mâchoires, notre langue et nos muscles fasciaux sont liés à l'ensemble de notre corps.
Cet intérêt m'a amené à me consacrer à la recherche et à l'étude approfondie du développement cranio-facial, des dysfonctionnements des voies respiratoires, ainsi que de la façon dont ils sont tous liés à notre état interne, nos émotions et notre santé en général.
J'ai pratiqué la dentisterie jusqu'à ce que je déménage en Israël, le pays d'origine de mon mari, puis au Canada, dans la province de Québec, où j'ai obtenu mon diplôme d'hygiène dentaire en 2015, lorsque j'ai développé une base solide dans l'éducation des patients et que je suis devenue très passionnée en expliquant aux clients pas seulement sur hygiène gingival, mais aussi sur des raisons possibles de leur grincement dentaire, et des problèmes d’ATM.
Je m'engage activement dans la formation continue dans le domaine que j'aime le plus. Mes connaissances portent non seulement sur le domaine dentaire, mais aussi sur d'autres sujets qui semblent incompatibles les uns avec les autres, mais qui se combinent parfaitement pour avoir un impact positif sur tout notre corps et faire la différence dans la vie des patients.
En dehors de mon travail, je suis épouse et mère de 3 enfants. J'essaie d'avoir une harmonie entre mon travail, ma famille et moi-même. Parfois, c’est très difficile, mais vous pouvez être étonné et surpris de voir à quel point cela fonctionne parfaitement avec la collaboration de mes connaissances.