J'ai obtenu mon diplôme de dentiste à l'université médicale Pavlov de Saint-Pétersbourg, en Russie, en 2008. Pourquoi la dentisterie ? Je veux rendre les gens heureux et contribuer à leur sourire.
Je suis fascinée par la santé holistique, le bien-être et la façon dont nos dents, nos mâchoires, notre langue et nos muscles fasciaux sont liés à l'ensemble de notre corps. Je me consacre à la recherche continue et à l'étude approfondie du développement cranio-facial, des dysfonctionnements des voies respiratoires et de la respiration, et de la manière dont ils sont liés à notre état interne, à nos émotions et à notre santé générale.
Enfant, j'ai été influencée par le temps que j'ai passé à l'hôpital à voir différents médecins, qui m'ont soignée pour des blessures subies lors d'un accident, et qui m'ont soutenue, se sont montrés positifs et amicaux. J'ai alors décidé que je voulais devenir un médecin qui traite les gens avec compassion et empathie, qui fournit des soins complets et qui a un impact durable, et j'ai fait de cet objectif une réalité.
J'ai pratiqué la dentisterie jusqu'à ce que je déménage en Israël, puis au Canada, où j'ai obtenu mon diplôme d'hygiène dentaire au Québec, en 2015. J'ai acquis de solides bases en matière d'éducation des patients et je suis très passionnée par ce domaine. Je m'engage activement dans la formation continue dans le domaine que j'aime le plus. Mes connaissances ne concernent pas seulement le domaine dentaire, mais aussi d'autres sujets, qui se combinent parfaitement pour avoir un impact positif sur l'ensemble du corps et faire une différence dans la vie des patients. Je traite les enfants parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir ; nous voulons détecter les problèmes à un stade précoce.
Je suis mère de trois beaux enfants. Grâce à la collaboration des lois universelles, je suis en mesure de maintenir un équilibre solide et affectueux entre le travail et la famille. Je suis reconnaissante et je me sens bénie de pouvoir aider les gens et les servir grâce à mes connaissances et à mon expérience, et je me réjouis de servir chaque enfant qui vient à mon cabinet.